Gala 2018 : un grand merci à nos mécènes !

Cette année encore, le Fonds Decitre a accueilli tous ses mécènes lors d’une soirée exceptionnelle à Lyon ! Le 29 novembre dernier, le Palais de la Bourse s’est transformé le temps d’une soirée pour ce dîner de Gala qui aura permis de présenter nos actions aux 150 personnes présentes à cette occasion.

Nos invités auront pu assister à la performance de trois artistes qui les auront accompagnés tout au long de la soirée :

Selim Penaranda, violoncelliste issu du Conservatoire de Lyon, Premier prix, et Isabelle Paquet, accompagnée de Dominique Leandri et du Poèmaton, cabine qui aura offert de la poésie contemporaine aux personnes présentes ce soir-là.

Nous remercions chaleureusement l’ensemble des entreprises partenaires qui nous accompagnent toute l’année et nous permettent de conduire nos projets de terrain !

Cet évènement permet en effet de financer nos projets des Boîtes à lire, des maraudes littéraires, du Prix du Petit Libraire et des Lectures Offertes que vous pouvez découvrir sur ce même site.

 

Catégories :Evènements

Tagué:, ,